Personnaliser la déco murale de sa cuisine avec une crédence

Afin de se sentir à votre aise dans votre cuisine, décorer vos murs avec votre propre goût est une bonne option. La crédence est une des meilleures décorations qui existe. Elle protège vos murs de cuisine, mais la décoration est aussi personnalisable.

Personnaliser sa crédence avec différents motifs

En dehors de la peinture, ce style de décoration donne un ton doux à votre cuisine. Elle est destinée aux cuisines avec des meubles en bois. L’aspect du bois donne un air naturel à votre cuisine. Afin de réussir ce style naturelle, l’idéal est d’opter pour les motifs verts, ou même des images de végétaux. Mais pour ceux qui veulent un style moderne, mais aiment aussi les motifs, il vous sera conseillé d’utiliser la couleur grise et vos motifs en blanc, afin de faire sortir le ton moderne de la crédence. La crédence de cuisine autocollante est parfaite pour ce type de personnalisation. Mais la crédence de cuisine adhésive est aussi une bonne option, si vous voulez en savoir d’avantage, il est conseillé d’aller sur Ma Crédence Déco

Peindre le carrelage de sa crédence, un autre mode de personnalisation

Pour les adeptes du style classique, la peinture vous est destinée. Avec les couleurs de votre choix, vous pouvez peindre le carrelage de votre crédence. Mais pour réussir la personnalisation à la peinture, il est conseillé de suivre des petites techniques de décoration. Avant d’utiliser le pinceau, il faut nettoyer le carrelage de la crédence, appliquer une sous couche, et enfin peindre. Les couches des peintures devront être espacés de 06 heures chacune, afin d’assurer une peinture unie. Le temps de séchage est de 24 heures au minimum.

La photographie, la tendance en terme de personnalisation de crédence

La photographie permet de mémoriser les souvenirs. Ce type de personnalisation vous téléporte vers les moments les plus agréables de votre vie. Les vacances en mer ou bien les photos de vos enfants, il vous sera libre de choisir les photos pour la personnalisation de votre mur de cuisine.il suffit de vérifier que la photo se marie très bien avec la couleur des murs de votre cuisine. Vous pouvez mettre un seul et grand portrait, ou opter pour le collage, ou la combinaison de plusieurs photos de même thématiques dans un même cadre. Il est préférable d’avoir une crédence de cuisine sur mesure, afin d’éviter les imprévus. Pour le support d’impression des photos, le plexiglas sera le plus solide.

Quels matériaux et accessoires pour une nouvelle crédence de cuisine ?
Peindre le carrelage d’une crédence : est-ce possible ?