Décoration intérieure avec le carreau de ciment

Grâce au carreau de ciment utilisé comme revêtement de sol ou décoration de mur, le design intérieur ne peut  être que plaisant. Sa simple présence en couverture de sol magnifie le regard et met en valeur les meubles du dessus. Il brille gracieusement sur le sol et reflète de la finesse et de l’authenticité.  Pour une décoration réussie, c’est une valeur sûre.

Bien choisir le motif et la couleur

Du point de vue qualité, le choix en carreau de ciment  est le garant d’une durabilité similaire à la pierre.  Il est solide et dispose d’une capacité de longévité comparable avec la pierre en tant que revêtement de sol, car il a déjà fait ses preuves depuis 1850. La difficulté se trouve sur le choix de son motif et de sa couleur.  Il dispose d’un large choix de coloris qui met son utilisateur facilement devant un embarras de choix.  Alors qu’en ce choix dépend la réussite de la décoration intérieure de la maison.

De la grande porte d’entrée en passant par le couloir jusqu’en cuisine, la décoration en carreau de ciment peut être la même si le propriétaire le souhaite. Cette méthode unifiera la décoration interne de la maison.  On peut également choisir d’autres motifs pour le mur et d’autres pour le sol en consultant la page du showroom carreauxdestyle.fr à Paris,  c’est aussi une belle idée et très  pratique. En bi-couleur un peu claire comme la verte et la blanche, il reflétera la simplicité et de la finesse avec une petite nuance de couleur.

Mais, depuis toujours, le carreau de ciment en tant que décorateur est fait pour illustrer une grosse et belle image artistique. Par l’assemblage de suites de petits carreaux de 5 à 25 cm de côte sur le sol ou sur le mur, l’image va se distinguer au centre et unifie l’assemblage  un merveilleux tableau brillant.

Chauffage par le sol des atouts à ne pas négliger
Comment percer un trou dans le verre ?